cyberdidine11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bosoir tout le monde, Voilà je viens, après trois heures de travail, de clôturer un montage sur mes vacances en Suisse et je tente de l'héberger chez Daylimotion. Le problème est qu'il memettent systématiquement ce même message : Citation :Notre modérateur automatique considère cette vidéo comme étant choquante (violence, contenu à caractère sexuel ou interdit...) ou comme portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers (: copyright).Essayez encore. Comment parvenir à hébergr mon montage, sur daylymotion ou un autre hébergeur ? Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'ai trouvé, il fallait tout simplement que je ferme mon programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Non ça ne va pas du tout... Sur Daylymotion ils mettent que le format n'est pas bon, idem sur youtube... M'énerve. Le format de ma vidéo : MSWMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites