cyberdidine11 0 Posté(e) le 10 août 2007 10 minutes de pur bonheur... Pour près de 6 heures de travail ! Régalez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ah waii chapeau la suisse, je connais un peut aussi, suis allée quelques fois chez des amis. Ou l'on pose le regard on se retrouve flaté des splendeurs du paysage, j'ai trouvé aussi que la lumière s'y deposait comme une couverture délicate (chose que je ne resent pas en belgique...). Par contre impression d'espaces clot par les montagnes, ce n'est qu'une petite concession par rapport a l'imensitée qui s'offre a nous une fois monté en altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est un autre monde, chaque pays peut nous offrir des belles choses,il suffit de bien regarder. Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 13 août 2007 ici c'est pas rosette, c'est rosahhh Merci pour ce beau montage, malgés qu'il y aie indochine dessus, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites