nikita1012 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voila j'ai eu la chance de faire de la voltige classique et cosaque durant quelques mois puis la dame a vendu les chevaux et a arrete la voltige... Depuis plusieurs mois je recherche des profs de voltige classique et/ou cosaque sur la région de Mons!!! Je recherche aussi une selle cosaque a acheter... Si vous avez des infos, des connaissances dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 13 août 2007 sur Mons je vois pas mais connais-tu l'académie REDA à tHOREMBAIS-LES bEGUINNES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 février 2009 nikita1012 a écrit:Voila j'ai eu la chance de faire de la voltige classique et cosaque durant quelques mois puis la dame a vendu les chevaux et a arrete la voltige... Depuis plusieurs mois je recherche des profs de voltige classique et/ou cosaque sur la région de Mons!!! Je recherche aussi une selle cosaque a acheter... Si vous avez des infos, des connaissances dites le moi Tu peux demander a sabrina d"equinoctis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites