M-C11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ben oui, mon amoureux m'a demandé en mariage et bien évidemment j'ai dit OUI! J'avais juste envie de partager ma joie et mon bonheur avec vous! Maintenant, va falloir penser à tous les préparatifs..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 août 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 août 2007 félicitations! Rien que d'y penser j'ai déjà du mal...lol, les préparatifs c la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 13 août 2007 felicitation alors!!!!! avez-vous arrêté une date? mariage à cheval ou en calèche au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci à toutes! Oui les préparatifs ça va être la folie....arg Pour la date on ne sait pas encore, ça dépend de la salle, de l'église,... mais ce sera surement pour septembre 2008. Oui, j'aimerais vraiment qu'il y ait des chevaux, et donc le plus simple je crois que c'est la calèche! J'ai un ami qui en a normalement une pour les fêtes comme ça donc je vais voir s'il y a moyen! ce serait vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 13 août 2007 Félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 août 2007 félicitations, et profite en bien, ça passe tellement vite ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Toutes mes félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Félicitations et tous mes voeux de bonheur!!! Je suis super heureuse pour toi! Enfin, pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 13 août 2007 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 août 2007 Félicitations!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 14 août 2007 felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 15 août 2007 bravo vous souhaites bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Félicitations!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci à toutes et tous! on commence à réfléchir à plein de trucs....une date pour les fiançailles, les invitations, une salle et donc une date pour le mariage,....oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites