-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour, auriez vous des photo des écuries du bois des wagnes.???. des renseignement??? comment c'est ??? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ecuries du Bois des Wagnes Rue du Pont Simon, 2 5544 AGIMONT Tél : 082/64.43.26 - 0479/29.39.46 Fax: 082/64.43.26 a part ca je ne vois rien ... ca ne dois pas beaucoup t'aider mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 août 2007 je sais ou c'est lol ^^ mais je voudrais savoir si vous trouvez ca bien, car une amie et moi voudrions a deux lui louer une pature de son manège pr mettre nos deux chevaux... Ainsi on pourrai monter dans la piste et tout sans payer la pension box qui coute... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est chez david ridelle, on le connait car on le croise souvent en concours, c'est un chouette gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:c'est chez david ridelle, on le connait car on le croise souvent en concours, c'est un chouette gars oui ! il est cool, je montais avant (il y a des année ^^) chez lui, puis comme j'etait petite et que j'avais difficile ,j'ai été dansun manège plus cool quoi... Et maintenant moi et une copine on souhaiterai lui louer une parire au manège pour y mettre nos chevaux et pouvoir monter et prendre cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 août 2007 et il parait que ca a bcp changé donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites