kobaitchi 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour à tous J'ai attendu d'avoir l'autorisation de Thierry avant de poster parcequ'on ne sais jamais Donc voilà, je fais un concours pour gagner une voiture, il s'agit d'un concours a votes (un vote par personne pour toute la durée du concours). Seul les trois premiers gagneront une voiture plus le blog le plus original, je fais de mon mieux mais la concurence est trés rude J'ai donc besoin de soutient de la part de tous ceux qui seront pret à m'en apporter Cette voiture me permettrais de réaliser un reve dont je ne peux vous dire plus pour l'instant Plus concretement pour ceux qui souhaite m'aider, il suffit s'aller sur ce site http://www.veutunei30.be/blogs/index/kobaitchi/ (ou de cliquer sur ma signature), de cliquer sur voter pour moi, de remplir le questionnaire, de le valider en cliquant sur le lien dans le mail de confirmation que vous resevrez imédiatement aprés et éventuellement de laisser un commentaire Important : si vous cliquer sur gagner un des 10 ipods dans le questionnaire vous devrez remplir votre adresse et participerez donc pour gagner un des ipods. Voilà je crois que j'ai tout dis sauf... à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai voté bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est demain le dernier jours pour voter si certains sont encore interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 25 août 2007 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Ange 0 Posté(e) le 25 août 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci à tout les trois N'oubliez pas de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai revoté pr toi avec ma 2e email... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci à tous, c'est fini Les résultats... Bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'ai gagné Pas la voiture car il n'y a pas eu 750 participants inscrits et que donc la plus interessante (celle que l'on gagnait pour l'originalié du blog) n'était pas en jeux. Mais un chèque bongo d'une valeur de 150€ Merci à tous !!! Les résultats sont ici pour ceux que ça interesse Les gagnants des ipods seront avertis par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites