Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kobaitchi

besoin de votre soutient + ipods à gagner

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy
J'ai attendu d'avoir l'autorisation de Thierry avant de poster parcequ'on ne sais jamais Wink

Donc voilà, je fais un concours pour gagner une voiture, il s'agit d'un concours a votes (un vote par personne pour toute la durée du concours).
Seul les trois premiers gagneront une voiture plus le blog le plus original, je fais de mon mieux mais la concurence est trés rude Wink
J'ai donc besoin de soutient de la part de tous ceux qui seront pret à m'en apporter Smile

Cette voiture me permettrais de réaliser un reve dont je ne peux vous dire plus pour l'instant bofWink

Plus concretement pour ceux qui souhaite m'aider, il suffit s'aller sur ce site http://www.veutunei30.be/blogs/index/kobaitchi/ (ou de cliquer sur ma signature), de cliquer sur voter pour moi, de remplir le questionnaire, de le valider en cliquant sur le lien dans le mail de confirmation que vous resevrez imédiatement aprés et éventuellement de laisser un commentaire génial

Important : si vous cliquer sur gagner un des 10 ipods dans le questionnaire vous devrez remplir votre adresse et participerez donc pour gagner un des ipods. thumright

Voilà je crois que j'ai tout dis Very Happy sauf...

merci à tous! Very Happy

J'ai gagné Very Happy

Pas la voiture car il n'y a pas eu 750 participants inscrits et que donc la plus interessante (celle que l'on gagnait pour l'originalié du blog) n'était pas en jeux.

Mais un chèque bongo d'une valeur de 150€ youpi

Merci à tous !!!

Les résultats sont ici pour ceux que ça interesse Wink

Les gagnants des ipods seront avertis par mail clignette

• Créer...