Puce03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mon mari est en train de construire un abri en bois pour nos chèvres naines. Alors qu'il n'y a encore que deux murs elles sont déjà en train de grignoté les planches. sales bêtes. lol Quelqu'un connait-il un trucs pour les en empêcher? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est normal...ce sont des chèvres! Les chèvres grignotent + qu'elles ne broutent. Chez moi, j'ai mis du Carbonyl végétal, et ils n'y touchent pas. Mais il y a des arbres à grignoter à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Apparement les nôtres aiment bien le carbonyl ! les planches sont déjà en carbonyl végétal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Puce a écrit:Apparement les nôtres aiment bien le carbonyl ! les planches sont déjà en carbonyl végétal! Après une longue lutte, en désespoir de cause je leur ai mis une petite maison en plastique pour enfant. Le modèle "petite maison forestière" avec les volets verts lucioles... Je sais N'empêche qu'elle l'ont de suite adopté mais elles sont que trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites