cyberdidine11 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'y suis enfin, bientôt, tout bientôt un rêve qui va enfin s'exaucer ! Vous souvenez -vous ? Après ma chute, le dégoût de l'équitation, le médecin, le dos... Toutes ces choses qui m'ont mise en travers de l'équitation depuis si longtemps ? En juin je m'y suis donc remise, et aujourd'hui, deux mois après, me voilà prête pour ma première rando ! Nous serons 8 et elle se fera le 1er, 2 et 3 septembre ! J'ai monté aujourd'hui, et ai pû demander à ma monitrice comment l'organisation finale allait se faire. Un dernier petit galop en forêt avant de rentrer à la maison, misère que ça fait du bien ! Attention petite Shagan, me voilà ! Je tiens encore une fois à remettre un grand merci à tous ces gens qui m'ont soutenu et aidé pendant ces mois qui m'ont semblé si long ! Is se reconnaitront ! Qui c'est qui compte les jours avec Didiiiine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ben tant pis pour vous, z'aurez pas les photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Personne ne répond, c'est vraiment triste. Ca ne donne vraiment pas envie de mettre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi j'veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulienne 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Coucou moi aussi suis intéressée par tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cyberdidine a écrit:Ben tant pis pour vous, z'aurez pas les photoooos ! Mais bien sur que si on veut les photos... qu'est-ce que tu crois!? Alors? Elles sont où? Donnes-nous tes impressions! Qu'est-ce que ça t'a fait de retrouver cette liberté à cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites