marty111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Thierry, vends-tu un frontal magnétique (anti-stress)? Y en a-t-il en et en brun? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 août 2007 marty a écrit:Thierry, vends-tu un frontal magnétique (anti-stress)? Y en a-t-il en et en brun? merci Je ne pense pas avoir déjà vu cet article dans le catalogue ukal et mes autres fournisseurs ne proposent pas cet article.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci Thierry. je sais que ça existe, mais je ne sais + où je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je l'ai retrouvé www.barnsby.com (06 74 43 06 07),tu pourrais être revendeur en Belgique, je n'en ai vu dans aucune sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je sais où tu l'a vu, dans un feiullet cheval mag spéciale salon du cheval à Paris 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 dans une pub, dans cheval pratique , juillet 2007, page 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites