kikitwister1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je me suis enfin remise à remonter à cheval (hé oui ça arrive! ) apres plusieurs mois d'hésitations. J'ai trouvé une demi-pension qui me convient parfaitement mais il me manque une chose.... les cours! Comme je n'ai plus monté depuis quelques mois, j'aimerais reprendre des cours pour moi et pour Apple (qui en a beaucoup besoin). Il y a la propriétaire du manège qui donne des cours mais je ne sais pas quoi en penser car je n'ai paqs appris a monter comme eux! Par exemple j'ai appris a monter avec les mains basses, est-ce que c'est un tort? (pendant 10 ans c'est dure de changer ses habitudes). Ma cousine essaie de me réapprendre a monter avec des mains plus haute mais j'ai un mal de chien a faire avancer le dadou, positionner correctement mes mainns et mes jambes et en plus me concentrer a apprendre a Apple a faire un cercle! Je me sens un pti peu perdue..... La propriétaire du manège vient de Gesve et me propose de me donner des cours mais comme je vous le précise, j'ai un mal de chien a tout faire en même temp! Pour conclure, oui il en est temps! , qu'est-ce qui est le mieu pour moi? Continuer à me rendre la tache difficile? Monter avec les mains plus basses est-ce un si gros defaut? et est-ce qu'un prof etant sorti de Gesves pourrait m'aider? Ou alors j'oublie tout sa et je cherche autre chose??? Merci bcp de m'aider je suis perdue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Monter les mains basses pour moi est un gros défaut parce que tu brise la ligne comme je t'ai expliquer, avoir les mains basse et scier la bouche du cheval ne sert a rien, un cheval en main ne vient pas en 1 jours c'est un travail permanent, tant qu'il n'a pas de moteur derrière, et pris son équilibre il ne viendra pas en main, une fois bien il descendra puisque cet position sera plus confortable pour lui. Les mains basses, oui d'accord le cheval ce met en main, c'est beau , mais le travail n'y est pas meilleur du tout. Et la position des mains hautes est tellement plus jolie que les mains basses ( jamais vu un cavalier professionnel monter mains basses, sinon on serait tous en inter, ou national bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites