m0a 0 Posté(e) le 19 août 2007 Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde ... Sans doute une de mes préférées... (L') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 19 août 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 août 2007 Jolies photos j'aime bien la dernière Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 19 août 2007 vivi a écrit:Jolies photos j'aime bien la dernière Biz Virginie Magnifique frison virginie ! et de très belle allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 août 2007 fany a écrit:vivi a écrit:Jolies photos j'aime bien la dernière Biz Virginie Magnifique frison virginie ! et de très belle allures ! Merci Fany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci Virginie, J'ai été voir sur ton skyblog, ton cheval est splendide! Et quelle prestance. J'adore la vidéo de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 août 2007 m0a a écrit:Merci Virginie, J'ai été voir sur ton skyblog, ton cheval est splendide! Et quelle prestance. J'adore la vidéo de la balade Merci Moa BiZ virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 20 août 2007 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Waw magnifiques photos !!! c'est quoi ton apareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 20 août 2007 Mercii ! Mon appareil photo est un samsung digimax S700 Mais certaines photos on été prises avec un nikon coolpix ( dont celles de l'oeil et du cheval au trot entre autre.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est une championne Mélou La meilleure des meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ennn ma clarou.... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 août 2007 rhooo sublime!!! j'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites