kalista5_5 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous, Stany est maintenant chez une amie depuis le 4 mars et depuis je ne vous avais plus donné de nouvelles. Voilà quelques photos qui illustrent sa petite vie. Je tiens à la remercier car je n'aurai pas pu trouvé une meilleure place pour Stany, tout ce que je lui cherchais: des prairies où il passe le plus de temps, un boxe qui l'attend, des ballades à volonté...une vie de Stany quoi! Lors d'une ballade: Au pré: Sa tribu: son poulain fjord et sa jument palomino: Travail en liberté avec mon amie: Egal à lui-même, très patient avec le poulain qui le prend pour sa mère: Heureux d'être là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 août 2007 il est très heureux on peux le voir dans son regard Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 19 août 2007 Il est vraiment trés beau Et a l'air bien là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 21 août 2007 l'air très bien en effet, tu as bien trouvé, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 21 août 2007 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites