vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 août 2007 cette sorte d emors ? ! j'ai jamais vu en vrai! ca doit etre horrible pour le cheval ! he bien ... je l'ai vu une fois c'etait aujourd hui a un concours d'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 19 août 2007 spécial effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 19 août 2007 ca doit avoir une de ces actions de levier en CSO pfff t a de ces gens ... enconre hier qqun en bride : ma tete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 août 2007 et dire que moi je me fais embarquer comme pas moyen (hier) juste avec un mors a olive ! des gens choisissent la simplicité quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 19 août 2007 je pense que c'ets un Mikmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 août 2007 en fait c'est un mord a filet plus un mord de bride de parade espagnole a levier,c'est la meme chose qu'une bride complete,sauf que le mord de bride est avec de la garniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites