SIRUS1 0 Posté(e) le 21 août 2007 question peut-être surprenante mais récemment j'ai entendu dire que les agriculteurs et fermiers pourraient ne plus accepter de venir retirer le fumier chez les particuliers car il y a tellement de risques de contrôle que si on trouve chez eux du fumier qui n'est pas de leurs vaches, ils auraient des problèmes!!!!! (vous me direz que c'est tiré par les cheveux car faut vraiment chercher la différence quand tout est mélangé mais bon... à mon avis on parle de quantité de fumier/exploitation) or je me prépare à ramener ma jument chez moi et la question d'évacuer mon fumier me préoccupe vraiment. et de plus le jardin de papa est pas assez grand pour épandre tout! avez-vous d'autres litière qui sont plus intéressantes que la paille de ce point de vue-là? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi,c'est une entreprise agricole qui viend le chercher 2fois par an,et il le dépose sur ses champs de culture. Aucun problème pour les fermier,en plus le prend gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi j ai pas de fumier nn mes chevaux ne sont pas sur la merde ils sont en prairie ete comme hiver avc abris donc les crottin sont dans la prairie et pour ke reste vu que les box sont fait sur terre battue tout se degrade et le fermier passe a chaque changement de prairie de mes loulou tout broyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 août 2007 A l'époque ou j'en avait une connaissance (jardinier?!) me le prenais tu mets une annonces dans un magasin de fleur y aura surment preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 août 2007 nous on a un entrepreneur qui le met en tas dans des patures pour qu'il composte puis lorsqu'il l'est ils l'étendent diectement sur les patures (c'est un meilleur angrais que le chimique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Alkanette a écrit:tu mets une annonces dans un magasin de fleur y aura surment preneur. ah cool comme idée j'y avais jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites