nanou45 0 Posté(e) le 22 août 2007 quelqu un a t il un ti conseil pour un cheval qui a les crins tout secs et tout abimés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi je lui ai laver les crain avec du champoing pour chevaux sec quand il est revenu de prairie et je met regulierement du démellant pq en plus de demeler sa nourri et humidifie le crin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou45 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci c sympa d avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Roh Ann se grattait la crinière et donc elle était toute abimée. Le véto m'a donné un produit à mettre sur la base de la crinière pendans quelques semaines et maintenant je met de la crème de trayon à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Essaye l AVS14 ça fonctionne très bien . Et en plus ça stoppe les demengeaison si ton dada en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites