Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bonjàur,je voudrais votre avis sur les différents film qui sont au ciné pr l'instant...et déjà quel sont les film :p?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 24 août 2007 ptdrrr bonne question la dernière fois ou je suis allé ça remontait à septembre, bientôt 1 an quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 25 août 2007 Actuellement il y a ratatouille qui est exellent Pour voir les films qui sont a l'affiche pour le moment va voir sur le site de kinépolis, parceque ça varie d'un cinéma a a l'autre Mais en vrac je sais qu'il y a simpsons le film, transformers, les 4 fantastics et le surfers d'argent, ratatouille bien sur , tel pere tel fille (ça a l'air d'un bon navet ) harry poter aussi est encore a l'affiche dans certains... Puis quelques film d'auteurs au parc et au churchill (liege) dont voleurs de chevaux.... Voilà voilà edit : Hairspay aussi a l'air trés kitch et amusant Volà le lien avec tout ce qu'il y a pour le moment http://www.kinepolis.com/be-fr/index.cfm?PageID=306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 ok et le voleur de chevaux qqun connais? ca a l'air bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi j'ai été voir il y a 1 semaine Evan tout puissant qui est géééniiiiial ! et normallement je vais bientot aller voir : Nom de Code : Le Nettoyeur ^^ qui a l'air aussi géééant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mally a écrit:ok et le voleur de chevaux qqun connais? ca a l'air bien? moi ma mere m'a dit que c'etait pas trop ca alors elle veut pa aller le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai aussi ete voir ratatouille franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai aussi ete voir ratatouille franchement j'adore je crois qu'il y a encore les simpson ... voila j'ai la page des films au ciné du coté de bruxuelles : shrek le torisieme la ferme en folie les vacances de mr bean evan tout puissant rataouille transformers les 4 fantastiques et le surfer d'argent 2 days in paris harry potter et l'odre du phoenix la reine soleil les simpsons licence to wed nom de code: nettoyeur jamais ensemble naissance des pieuvres festin de requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites