Invité Posté(e) le 24 août 2007 Je lance le sondage du mois d'aout, un peu pauvre en photos ce mois ci J'espere que ceux des mois a venir seront plus remplis L'album : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM46cf3e305db61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je vote fury pour PRISKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c est pas encore fini celui du mois daout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je sais pas si c'est fini... mais en tout cas, je rajoute un vote pour Gypsy! "ça va la sieste?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 J'avoue avoir laisser un peu a l'abandon cette catégorie, donc je cloture les votes de ce mois d'aout, et j'annonce le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites