Invité Posté(e) le 24 août 2007 Je vais lancer les propositions de photo un peu plus tot, histoire que tout le monde ait le temps, et surtout pour que le sondage du mois de septembre soit un peu + remplis que celui du mois d'aout Donc postez tous vos plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bon ben je commence alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 voilà look sorry si il est fort claire mais ancien appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mon shet d'amour ==> biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon je retente :p ma kenya d amour et ma nouvelle cherie Cracotte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je participe avec dewitte au cabré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 La vla ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 juste pour le plaisir : Eliott et Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi aussi je pose ! ! http://i19.servimg.com/u/f19/11/53/08/62/dsc_7210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ma photo ne passe pas Essai [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et voila pour moi avec Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Je rajoute ma photo au sondage et cloture les photos. Je lance les votes tantot Ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voici la mienne mors de vacances à djerba,nikiline,tu saurais mettre mon nom,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Chris, ta photo est trop tard, c'etait deja cloturer et je sais modifier le sondage, mais je la prendrai pour le mois prochain si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pas de problème,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites