Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

materiel parage

Messages recommandés

j aimerais savoir si la pince a parrer professionele n est pas trop lourde, et le prix des renete et des rapes sans manche
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bon marché pour du matériel de bonne qualité...
dans les pinces a parer ce va de +- 80€ a 200€
tout dépend de la qualité que l'on veut et l'utilisation...
maintenant il en existe des bcp moins chères mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut...
question poid ben ca pèse pas 3tonnes...lol...c'est fait pour etre maniable donc plutot léger que lourd...
attention qu'il existe différentes tailles...
une rape c'est un peu moins de 20€ pour une bonne
le mache +-3€
une renette entre 20 et 30€
voila voila...
tu te lances dans le parage naturel? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je ne tiens pas a abimées mes loulous
mais je me renseigne des prix s est tj utile d avoir se qu’ il faut sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans ce cas demande une veille rape a ton maréchal ferrant ca fera encore bien l'affaire pour te dépaner...et pour les outils qui dépanent, je pense plutot pour un cheval ferrer a une tricoise pour déferrer,une pince coupante et un dégorgeoire pour couper les rivets ou autre...maintenant pour un cheval non ferrer...ben je vois pas trop ce que tu pourrais faire avec tout ca...
ya des kits sur ebay a 20€ avec un peu de tout...mais bon...ca vaut ce que ca vaut...
http://cgi.ebay.com/6-Piece-Farrier-Tool-Kit-by-Farrier-Craft_W0QQitemZ260179413308QQihZ016QQcategoryZ16237QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...