paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 août 2007 voilà ,j'ai fini de construire mes 2 nouveaux box pour que mes loulous soit bien pour l'hivert ,car Hallix allergique a la poussières donc un box avec une ouverture extérieur coté este,et un pour petite chacha juste a coté d'elle,car un nouveaux pensionnaire en septembre,d'une connaissance de longue date. Et par la même occasion Jessica bénéficie d'un plus grand box. De plus Hallix a d'autre nouveaux voisin,Pépito et macaron pour sa plus grande joie. Hallix et ses voisins. Chacha,avec une fenetre pour halix la voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 août 2007 jolie decor pour le box de chacha tu t es mise a peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu sais qui m'a inspirée,Laurence et Steeve,paysage westerne,plus gaie pour nettoyer,plus agréable a vivre pour moi,car pty chacha elle s'en fou puisqu'elle n'y voie plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 août 2007 qui sais tes montagnes vont peut etre inspirer laurence pour faire l autre coté des box chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 août 2007 pourquoi pas,je vais aussi dessiné jolye-jopper sur le mur de Halix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est vraiment très joli voilà un box bien agréable où il fait bon vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi je trouve qu'il fait plus 'hacienda' que cow-boy le box de chacha mais p*** que c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 août 2007 genial le box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Chouette!! beau travail comme sa il auraont tous une petite place pour l'hiver...j'trouve ca très sypatique le mur de le box de chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est vraiement trop joli... Ils sont bien en tout cas les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 28 août 2007 trop booo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 août 2007 pili a écrit:moi je trouve qu'il fait plus 'hacienda' que cow-boy le box de chacha mais p*** que c'est joli ! Exatement,Pili, et mes chevaux sont très bien et heureux,donc moi aussi heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 août 2007 Super, avec un panoramique j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Excellente initiative, c'est vraiq ue ça égaie un max! A quand la pendaison de crémaillière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ecume a écrit:Excellente initiative, c'est vraiq ue ça égaie un max! A quand la pendaison de crémaillière? Qui sais un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites