Dita11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, Je recherche désespérement Shagan (ou Chogan ou... je n'ai jamais su comment s'écrivait son nom et il en a peut-être changé)... C'est un très bel hongre alezan crins lavés. Il doit avoir une dizaine d'années maintenant. Il a un super modèle bien carré et c'est un cheval de rando... Il a une liste et toise autour d'1m65. Il n'était pas du tout câlin et avait toujours un petit air hautain... Tête spéciale (pas du tout le genre arabisé), très légèrement busquée à mon souvenir, mais je ne suis pas sûre du tout... Il vient de Borzée, je crois, et a été acheté par les Olivettes, à la Roche. Ca j'en suis certaine parce que l'ai monté là un moment. Puis il a été vendu en 2000 - 2001 (parait-il avec un problème de boiterie, mais je me demande si on ne m'a pas dit ça pour ne pas me faire trop de peine). Par les Olivettes donc... J'étais folle de ce cheval. C'est le plus merveilleux cheval que je n'ai jamais monté... J'ai monté des chevaux de dressage extras, des PRE à 15.000€, des Paints à peine moins chers et aucun n'a pu rivaliser avec Shagan, cheval sans papiers et sans prestige... Il a été vendu il y a quelques années. Je ne l'ai jamais oublié. J'y pense encore souvent... J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Pas de photo malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites