noussa1 0 Posté(e) le 27 août 2007 petite séance de brossage pour mes 3 loulous Certain vont se demander pk il n y a pas les 3 petites ponettes tout simplement parce qu’elles ne sont pas dans la même prairie j attend que les 3 grand ramasse l herbe avant de mètre les 3 boulettes sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 27 août 2007 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 août 2007 Celtic tout beau tout propre,qui se roule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 on dirait que t'es cachée dans des buissons !! trop drôle les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Doubi a écrit:on dirait que t'es cachée dans des buissons !! trop drôle les photos !! nn je repartait en faite je passe la cloture et j arrive a la maison de sproprio pour couper le courant et la cloture et en contre bas et il y a le cerisier a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 noussa a écrit:Doubi a écrit:on dirait que t'es cachée dans des buissons !! trop drôle les photos !! nn je repartait en faite je passe la cloture et j arrive a la maison de sproprio pour couper le courant et la cloture et en contre bas et il y a le cerisier a coté et ben ça donne un chouette style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites