Del01 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, je cherche un cours d'éducation pour moi et mon chien american staff de un an, je sais que certains clubs n'accueillent pas cette race à bras ouverts... Ou si vous connaissez un prof qui donne des cours particuliers, je suis de la région du centre. Merci de me faire part de vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut a bellecourt il y a un club canin et a courcelles rue hamal c'est là que je vais et il y a des staff ils sont chouettes ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 helomoi a coté de mon manège il y a le CCDISCH ma prof donne cours la bas j lui demandré sil accepte cette race et je te di quoi si c'est possible c'est a Watermael-boitsfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci mais Watermael ça fait loin pour nous, presque une heure de route je crois; Sarah002 tu connais le club de Bellecourt? c'est pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 28 août 2007 non je connais pas mais je suis inscrite sur leur forum Ce sont des personnes qui ont un élevage de Malinois " au chien des prés " Je n'ai jamais été c'est près de manage c'est ça? Enfin tu n'as rien à perdre vas toujours voir, ils utilisent le clicker training, font obé et agility le reste beuuhh :s Voici l'adresse du forum http://auchiendespres.forumactif.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je viens de m'inscrire sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 28 août 2007 voilà, je suis inscrite, merci pour l'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour ceux que ça intéresse samedi 8 septembre demo d'agility et cours d'obé a animal séduction à courcelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Le club de dresssage de bellecourt est super, perso moi j'y vais avec mes deux chienes et nadine ( la prf) est super et connais vraiment bien son job je te la recommande fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je sais qu'elle a un élevage sais tu quels sont ses prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'irai certainement voir à Bellecourt, mais mon loulou va être castré cette semaine le pauvre , je le laisserai se remettre de ses émotions avant d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites