tété 0 Posté(e) le 27 août 2007 un petit laché de dadas au paddock... seance gratouille pour Ariel et Spirit (huuuuuuum zadore! lol) Au tour de Faro et Domino Maya: "je peux me joindre a vous??" Maya "J'suis cachééé" Faro: "Vas-y t'arrête pas!" Spirit, Quel poseur! Maya, Spirit et Ariel ps: Domino et Faro sont a vendre... Maya aussi mais encore en travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils sont tous tres beau mais j ai une petit preferance pour maya j adore ca tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 août 2007 et il faut la voir courir! trop elegante! jvai essayer d'heberger une video edit: video d'ariel, spirit et maya: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tous tout mignon ! Mais j'ai une petite préférence pour Faro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 je n'ai pas de préfrence marquée mais j'aime bien maya quand même et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 août 2007 très joli les pty loulous,ils ont l'air très heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites