stephaniejack1 0 Posté(e) le 27 août 2007 voilà enfin mon new appareil numérique ben aujourd'hui leçon avec maité et je trouve que ca à super bien été, il a été sage comme une image quelques photos à cheval sorry il y en a une ou deux qui ony foiré comme nouvelle appareil , je le connais pas encore merci à maité pour les photos. une de mes préféré merci maité :bisou: un pti calin on fait la moto vroum vroum (il apprécie pas du tout ) et moi qui fait du n'importe quoi j'adore mr se proméne comme un grand on regarde se qui se passe on vient prés de maman qui se repose réclamé ses bonbons pour pas changer, il se salit Ca fait telement du bien voilà j'arrete pour aujourd'hui et encore merci à maité je t'envoie les photos par mp demain bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 27 août 2007 y en a des belles compliments au photographe et au modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 28 août 2007 Trop joli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 28 août 2007 trop beau ton dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Super ton pettit reportage et quelle classe le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci voila quelques nouvelles photos faites par moi et je dis encore un grand merci à maité pour ses superbes photos (je trouve qu'on se dérouille bien pour des débutantes ) au boulot La petite douche comment faire pour se salir 1er étape 2eme étape changer la couleur et pour finir mes 2 préféré pour le moment voilà, j'arrete sinon je les mets toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi aussi je l'adore sauf quand il fait le cra cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 août 2007 trop beau! onne chance pour le nettoyage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites