Doubi1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ben oui le dimanche est devenu notre jour photo et comme eliott a fait pleins de progrès et ben on vous en mets quelques'unes ... On a d'abord été voir le petit poulain qu'on avait été voir il y a quelque temps sait plus ou se trouve le post ... Petit qui a vachement grandi depuis !! (pour voir la différence : /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/-p323012.htm#323012 ) Un 3 ans au travail dans son écurie Et puis je suis monté sur blue je n'ai que celles prises par son petit frêre mais on sait jamais qu'eliott nous fasse partager les siennes plus tard ... et voilà un bref aperçu des 700 photos qu'on a pris à deux hier ... quoique ici il y a juste les miennes et celles de son frère quand je suis dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 27 août 2007 allez en voilà une ou deux enfin trois quatre d'eliott ... je les trouve trop bien pour ne pas être partagées ... Non pas se venger En pleine action d'abord : oups paparazi découvert ... Avec son petit frère : Avec son fameux petit sourire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon ben en attendant la vengeance d'Eliott demain vous pouvez toujours allez voir sur son sky elle a déjà mis quelques photos qu'elle a pris hier : http://photod80.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 28 août 2007 trop belle photo! comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est vrai qu'elle sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 28 août 2007 voila le post que tu cherchais /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Journee-avec-eliott-nouvelles-photos-page-3-t21072.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 telescope4 a écrit:voila le post que tu cherchais /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Journee-avec-eliott-nouvelles-photos-page-3-t21072.htm merci je l'avais déjà retrouvé depuis hier et je l'ai mis dans le premeir message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 tété a écrit:trop belle photo! comme toujours! comme toujours non ... quand ça va bien oui mais mes photos réflètent mon humeur du moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 28 août 2007 hihi trop mimi les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 superbe photos félicitations au pro de la gachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 stephaniejack a écrit:superbe photos félicitations au pro de la gachette ça quand on commence on sait pas quand on arrête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 voila laura avec le pti poulinou Laura sur ma crevette Attention aux mouches...( comment se faire avor par un gamin de 11 ans ...) Blue qui est en mode j'allonge le trot et la pauvre Laura qui subit... Nananère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Doubi a écrit:stephaniejack a écrit:superbe photos félicitations au pro de la gachette ça quand on commence on sait pas quand on arrête !!! j'en doute pas mais je suis pas aussi douée les chevaux se trouveraient pas à la rue tyberchamps à seneffe proximité manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 si les dada de trait sont a tyberchamps c'est ceux de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 eliott a écrit:si les dada de trait sont a tyberchamps c'est ceux de mon cousin j'habite pas loin . passez faire un coucou et tes dadous serait pas chez brasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca on dirais que tu voudrais que l'on passe avec nos appareils...tu habites ou exactement? tu fait la procession de bois des nauwds dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 stephaniejack a écrit:eliott a écrit:si les dada de trait sont a tyberchamps c'est ceux de mon cousin j'habite pas loin . passez faire un coucou et tes dadous serait pas chez brasseur pas bête l'idée quand on aura plus rien à photographier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 eliott a écrit:ca on dirais que tu voudrais que l'on passe avec nos appareils...tu habites ou exactement? tu fait la procession de bois des nauwds dimanche? malheureusement nan je travail si un jour ca vous tente tes chevaux sont chez brasseur car la piste me dis quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mes dadous ne sont pas chez brasseur il sont près de la foresterie dans une ecurie privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 eliott a écrit:Mes dadous ne sont pas chez brasseur il sont près de la foresterie dans une ecurie privée ok c'est parce que la piste y ressemble fort sinon c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 stephaniejack a écrit:eliott a écrit:Mes dadous ne sont pas chez brasseur il sont près de la foresterie dans une ecurie privée ok c'est parce que la piste y ressemble fort sinon c'est quand vous voulez avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Doubi a écrit:stephaniejack a écrit:eliott a écrit:Mes dadous ne sont pas chez brasseur il sont près de la foresterie dans une ecurie privée ok c'est parce que la piste y ressemble fort sinon c'est quand vous voulez avec plaisir !! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 vous connaissez quoi à manage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 pas mal de chose ca fait 25 ans que j'habite seneffe et 2 ans a manage donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 eliott a écrit:pas mal de chose ca fait 25 ans que j'habite seneffe et 2 ans a manage donc... ok tu connais la rue de bois d'haine c'est la rue de l'isolation du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 euh connais pas le nom des rues mais j'ai habié près du manège hainaut cristal et je connais les centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 eliott a écrit:euh connais pas le nom des rues mais j'ai habié près du manège hainaut cristal et je connais les centre ok moi c'est tout prés de tyberchamps 2 min en voiture tu passes sur le pont du cntm tu continues tout droit pour allez sur manage tu passes le pont du chemin de fer et tu arrives a la rue sainte catherine ou il y a des trous par tout tu tournes la 1er à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ou quand tu es face à l'eglise de manage tu prend à droite ou il y a le monument tu tournes à gauche et tu continue toujours tout droit tu longe le chemin de fer c'est la derniere rue à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ah oui je vois et ton dada il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 stephaniejack a écrit:vous connaissez quoi à manage ??? moi que dale je lui fait confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 il est dans le fin fond de la rue de dobbeler chez florent, il entraine les chevaux de courses des trotteurs. c'est la prairie qui donnent juste derriere chez moi. on fait esprit pratique dadou à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 août 2007 je vous laisse vais faire dodo car demain boulot envoie un mp le jours ou vous vous ennuyez lol congé samedi aprem dim et lundi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 stephaniejack a écrit:je vous laisse vais faire dodo car demain boulot envoie un mp le jours ou vous vous ennuyez lol congé samedi aprem dim et lundi aprem ben nous juste le dim et le mercredi qu'on est en congé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites