Chanenzo 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour Thierry, J'aurais bien aimer avoir les prix: d'un mors a aiguilles avec jouet taille 115 des étriers de sécurité avec un élastique d'une selle neuve CD obstacle ou mixte tendance obstacle. Taille 17, 17/5, brun ou noir peu inporte. (Si possible me donner les frais de port appart?) Merci bcp pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Chanenzo a écrit:Bonjour Thierry, J'aurais bien aimer avoir les prix: d'un mors a aiguilles avec jouet taille 115 des étriers de sécurité avec un élastique d'une selle neuve CD obstacle ou mixte tendance obstacle. Taille 17, 17/5, brun ou noir peu inporte. (Si possible me donner les frais de port appart?) Merci bcp pour votre réponse Mors a aiguilles avec jouet taille 115 simple paquette donc double brisures type bristol : 19,90 € Etriers de sécurité avec un élastique au choix 11 cm ou 12 cm : 33 € Une selle neuve CD obstacle ou mixte tendance obstacle. Taille 17, 17/5, brun ou noir : je ne revend pas la marque CD mais je peux te proposer l'Eric Thomas Fontainebleau en cuir vachette nue à [b]599 € [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites