Doubi1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voilà cyberdidine est venue essayé Eliott aujourd'hui alors voilà ce que ça a donné : Présentation des artistes de la journée : Voici Eliott (mais non pas le cheval la proprio) Voici Eliott la star de la journée : (ben si c'est un cheval) Voici euh ben c'est moi : Voici cyberdidine : Non elle était pas en prison : Et voici les stars ensemble non le photographe il est de l'autre côté !!! Voilà suis ici Oui c'est mieux : Et voilà c'est partit : Les artistes du jour vous saluent bien bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 août 2007 chouettes photos! trop beau le salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 30 août 2007 *Non non ce n'est pas moi* Merci pour ces belles photos Doubi ! Je peux les prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 30 août 2007 cyberdidine a écrit:*Non non ce n'est pas moi* Merci pour ces belles photos Doubi ! Je peux les prendre ? Si si t'es démasquer !!! pas de chance ... bien sur que tu peux les piquer et si tu en veux d'autres c'est chez moi ou chez eliott quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Et quoi pas plus de reactio il est mort ce forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 eliott a écrit:Et quoi pas plus de reactio il est mort ce forum???? oui il est mort lol les photos ca n interesse plua personne elle va le prendre en DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hemipento a écrit: elle va le prendre en DP Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cyberdidine a écrit:hemipento a écrit: elle va le prendre en DP Qui ça ? ben toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 contente que tu ai pu remonter.... continue comme ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Tyrgine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites