Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurelily1

Haras de Bayarmont à Grez-Doiceau ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai entendu parler du haras de Bayarmont à Grez Doiceau et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait ?
Merci d'avance

Hihi, j'y suis!!

C'est une écurie avec une super ambiance, tres relax, pas du tout poussé concours. Beaucoup de personnes de ballades etc.

Piste extérieur 50x50m
boxes 3x3m fait tous les jours (parfois par moi :p )
Chevaux mis en prairie (parcelles pour 2chevaux) par la propriétaire de l'écurie, mis le matin, rentrés le soir.
Ecurie au milieu des champs, donc pleins de ballades!
220€/mois
Le prix va peut-être bientôt augmenter car ils ont l'intention de construire une piste intérieure et de nouveaux boxes, mais pas tout de suite!

Tous les boxes sont prix, elle a l'intention d'en construire encore, progressivement, la liste d'attente augmente aussi car de + en + de personnes viennent voir! youpi

N'hésite pas à passer nous voir!
Et si t'as d'autres questions, n'hesite pas non plus!

PS: le nom c'est "les prés du bayarmont" et c'ets plus du côté de Dion-Valmont, enfin limite Dion et Bonlez!

je me suis renseignée et il ya bien un élevage un peu plus loin, dont on doute du nom. Il parait qu'il se trouve presque enface du Buisport (anciennement 3vallées)

Merci Smile
J'irai voir la semaine prochaine car ça m'intéresserait!
Peux tu me donner l'adresse exacte stp ?
Merci

Tu es interessée par le Haras du Bayarmont ou les Prés du Bayarmont

Concernant les prés du Bayarmont, c'est rue du Bayarmont mais je ne connais pas le numéro mais tu ne peux pas le louper il y a une piste et de l'autre côté de la rue une ferme et le long de la fermen une "entrée" près d'une peinture "prés du bayarmont" avec un cheval sur un mur. Tu arriveras dans une cour avec quelques boxes un peu partout youpi
Tu peux demander Cécile, c'est elle qui s'occupe des écuries.
Si tu vois une jeune fille blonde avec des chevaux bouclés, demande-lui si c'est Zazou lool Dis moi quand tu y vas fou

Merci beaucoup
J'irai surement la semaine prochaine.
Peux tu aussi me dire si il y a des cours collectifs et donc des chevaux de manège là bas ?
Merci!!

Salut,
C'est uniquement une écurie privée, et donc uniquement des chevaux de propriétaire.

Concernant les cours, Il n'y a pas d eprof sur place prévue pour ca! (Bien que quelqu'un qui donne cours a mis son poulain là)
Prof particulier pour cours particuliers clignette

zazou a écrit:
Hihi, j'y suis!!

C'est une écurie avec une super ambiance, tres relax, pas du tout poussé concours. Beaucoup de personnes de ballades etc.

Piste extérieur 50x50m
boxes 3x3m fait tous les jours (parfois par moi :p )
Chevaux mis en prairie (parcelles pour 2chevaux) par la propriétaire de l'écurie, mis le matin, rentrés le soir.
Ecurie au milieu des champs, donc pleins de ballades!
220€/mois
Le prix va peut-être bientôt augmenter car ils ont l'intention de construire une piste intérieure et de nouveaux boxes, mais pas tout de suite!

Tous les boxes sont prix, elle a l'intention d'en construire encore, progressivement, la liste d'attente augmente aussi car de + en + de personnes viennent voir! youpi

N'hésite pas à passer nous voir!
Et si t'as d'autres questions, n'hesite pas non plus!

PS: le nom c'est "les prés du bayarmont" et c'ets plus du côté de Dion-Valmont, enfin limite Dion et Bonlez!

bonjour
à l'occasion pourrais tu demander si je peux passer un jour pour leur donner les doc en ce qui concerne notre sociétée mc guillaume location et vente de camions chevaux premis b et van bauckmann ainsi que camionnette et camion déménagement
super gentil
clignette

• Créer...