vivi09 0 Posté(e) le 30 août 2007 Hello, voici les nouvelles photos de Marko Balade avec Chris, je suis punie car je me suis coincée le dos [Marko et Gaelle ma grande fille Jolie grimace !!! il chique une dent qui vient de tomber Voilà c'est fini !!! A bientôt Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je fooooonds Il est Superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 31 août 2007 Qu'une chose à dire ...magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 31 août 2007 biombarde-nous encore!!!!! pas de problème c'est toujours un plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Encore des photos, encore des photos, encore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 31 août 2007 On profite bien de la moisson il me semble Superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 31 août 2007 Raaah mais qu'il est beau ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 magnifique peux tu me dire en mp la maraue du bridoN...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il est superbe ! Belles photos et joli bridon ( je l' ai vu la x passée ds un magasin et je me suis dit que si je n' avais déjà pas tte une collection de bridon, je l' aurai acheté pour ma nvlle juju aussi noire ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ho bien je ne les avais pas vues celles-ci ! J'adore la 7ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hemipento a écrit:magnifique peux tu me dire en mp la maraue du bridoN...merci Il n'a pas de marque spécial tout se que je peux te dire c'est le prix +/_ 50 € Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elles sont superbes ces photos (grâce au modèle)!! Mais la 7ème est à couper le souffle!!! Quel beau loulou tu as, et le comble c'est qu'il est super doux... (enfin au boxe du moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je suis de plus en plus fan du beau Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est une beauté pur ce cheval!!!Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 SPLENDIDE comme d'hab je craque wowwwww veux le meme moi sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Hello, voici 2 petites photos de Marko et moi hier avant de partir en ballade sous la pluie Lolll Je suis partie avec ma soeur et ca jument pur sang arabe et mon loulou a été super sage ( c'était la 1er fois qu'on partais avec une fifille bravo mon loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Wowww arrete de nous faire bavé dis... lol et bravo à lui d'avoir été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 baby_girl_sicillia a écrit:Wowww arrete de nous faire bavé dis... lol et bravo à lui d'avoir été sage Ok je ne le montrerai plus en photo !!! Lollll Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 NONNNNNNNNN fait pas ca... tu vas me dire que je sais pas ce que je veux, mais j'adore le voir en photo, ca me fait d'autant plus rêvé... et il est tellement magnifique... mais j'ai tellement envie d'un comme toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Avec une fifille ! Super ! Il est trop brave El Marko Mais sous la pluie, t'es motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bouffy a écrit:Avec une fifille ! Super ! Il est trop brave El Marko Mais sous la pluie, t'es motivée Je vois que le net est de retour chez toi !!! Biz Virginie Ps: Vite des photos sur tes blogssssssssssssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites