fabienne nannan 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour à tous,quelqu'un peux me dire quel vermifuge utiliser et le prix doit on prendre pour les chevaux surtout box ,2jours prés. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut, je comprends pas bien ton mail... tu veux savoir s'il y a des vermifuges différents si le cheval reste la plupart du temps en box et ne sort que qques jours au pré???? je crois pas! il y a de nombreuses marques (j'en ai justement encore acheté aujourd'hui) et ils se valent tous! il faut compter entre 12 et 18 euros. si ton cheval est en patûre avec d'autres chevaux, veille à le vermifuger 3 à 4 fois par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 31 août 2007 he bien ça dépend tu ne dois pas toujours prendre le même ! il y a le panacur (lui c'est un "faible" ) il est à la pomme L'eqvalent celui là est un peu plus fort (c'est un bon ) L'eraquel c'est comme l equvalent Le droncit et equimax ce sont les plus complet mais sous ordonnance . Voilà désolée mais je n ai pas les prix ça tourne autour de 20euros un peu plus parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah oui je suppose que tu sais que c'est tt les 3mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites