Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Le nsprix augmente?!!!!

Messages recommandés

Ca fais quelque fois que je voi que le matos augmente dans différentes sellerie est ce que c'est "général"?! Pour toi aussi.

Je prend des exemples concrait

j'ai vu le bridon norton synthétique passé de 30 à 34€.
ou
les selles premier prix genre appolo augmenté de 30€ si pas plus.

la bouffe aussi augmente on dirait! j'etait etonnée en allant acheter mes sac et en les voyant a 9euro et quelques!

Alkanette a écrit:
Ca fais quelque fois que je voi que le matos augmente dans différentes sellerie est ce que c'est "général"?! Pour toi aussi.

Je prend des exemples concrait

j'ai vu le bridon norton synthétique passé de 30 à 34€.
ou
les selles premier prix genre appolo augmenté de 30€ si pas plus.

va voir le poste - 20 % de réduction je l'ai posté en avril 2007 et j'y parle justement au sujet des prix ....

Petit Prince a écrit:
Ah, ouai ben la nourriture c'est normal hein, avec l'été qu'on a eu... clignette

ha wai hehe

tété a écrit:
Petit Prince a écrit:
Ah, ouai ben la nourriture c'est normal hein, avec l'été qu'on a eu... clignette

ha wai hehe

c'est à cause de la flambée des matière première.. il y a parfois jusqu'à 40%d'augmentation sur certains produits et ca risque d'augmenter encore avec le temps..olala

Dans le nouveau catalogue ekkia édition 8 les prix exigés par les fabriquants sont directement indiqués les autre catalogue n'avait pas de prix indiqués laissant libre les selliers de décider pour les prix mais il semble que la politique prix changent au nivaux des distributeurs !

Maintenant n'hésitez pas a me communiquer les réductions éventuelles pratiquées sur les prix indiqués dans le catalogue ekkia hehe par mail bien sûr ... je vais également relancer les super promo plus régulièrement afin d'allerger au mieux votre budget matos equestre mickey

chez moi la nourriture a augmentée aussi et la paille rentré 10 tonnes,augmenté de 20 %.
Le reste j'en sais encore rien,mais le foin,est fait avec mes prairie donc connait pas les prix a la vente.

• Créer...