Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikitwister1

Moi et Apple, parobablement la fin

Messages recommandés

Voila, sa fait un mois que j'ai Apple en pension et il y a de gros risque de terminer cette pension car la proprio ne me croit pas.

J'explique en gros:
J'ai deja mis 2 ou 3 postes pour avoir de vos conseils pour savoir comment monter ce poney fjord de 8 ans et tous mes efforts vont surements disparaitre.
Je n'ai vue qu'une fois la proprio d'Apple et elle ne ma rien expliquee sur son poney a part me montrer ce kil sait faire et me montrer son boxe.

Je m'en suis occupee tout ce moi-ci car la proprio etait en vacance, j'y ai ete tous les jour pour le panser pendant une bonne heure (et oui je suis tres coline!) , travailler une bonne demi-heure (il ne va que 2x/semaines en prairie) et ensuite le re-panser et graisser ses pieds (qui etaient tres secs au premier regards et abimés).
Plusieures remarqes de la directrices de manege sur ma façon de passer du temps avec lui ne m'ont pas arretees.
J'ai beaucoup travaillé en dressage avec tous vos conseils (qui m'ont bcp aidés entre autre ) et je commeçais a avoir du resutat.

La proprietaire est revenue sans me prevenir.

J'y suis allee mardi,le lendemain de sa visite, il etait tout propre (apres un bon pansage) et ses pieds nikel! L'apres-midi, elle m'envoie un sms en me disant qu'elle est tres fachee car son poney est dans un etat pitoyable, qu'il ne travaille plus comme elle le voulais et qu'elle prefere que je n'y aille plus pendant un moment.

Je l'ai prevenue que je ne savait pas y aller 4 jours et j'ai egalement prvenue le manege pour qu'on le sorte. Est-ce la cause?

Alors qu'est-ce que je dois penser? Elle m'a utilisée juste pour ce mois-ci?
si c'est le cas, c'est infecte car j'ai pris du temps et je me suis bcp accrochee a ce poney.
Sinon et-ce que la dirlo aurait-elle raconter des mensonges pour ne plus que je vienne?
La je me sens tres mal car j'ai pris bcp de temps et g mis tellement d'amour dans le travail avec ce poney et toutva certainement s'arreter.

Si vous pouvez me conseiller (encore une fois) ou me parler de vos experiences....

Un grand merci!!!!

moi je pense que tu devrais parler avec la proprio d'apple entre 4 yeux et lui demandé ce qui l'a derrangée a se point.
peu etre est ce un simple mal entendu

Assez bizare la réaction de la proprio j'ai un haflinger er j'ai un tiers de pension dessus et je dois dire que je n'aie pas de probleme si quelque chose ne va pas on en discute.Si jamais elle ne veux plus te garder comme demi pension a notre écurie il ya une fille qui cherche une demi pension pour son cheval,je connais bien le cheval et les conditions sont intéressantes il se trouve a braine l'alleud si tu veux plus de renseignements envoie moi un mp.Fabienne

• Créer...