paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Se dimanche 9 septembre 2007 De 7h à 19h 11h Bénédictions des animeaux,avec les cors de Chasses, (Chien et Chevaux) Concour de bucheronage,Brocante,foire du terroir. Je serais sur cette brocante avec plein de matériel d'occasions d'équitation (sangles,mords,couvertures,surfaix de travaille ect.....) Le poneys-club Prince-Alzan de Sivry seras également présent avec 6 de leurs poneys pour le plaisir des enfants ,d'un petit tour sur leurs poneys. donc les responsable Noussa et Laurego de se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 coolos tt ca! je viendrais surement te faire un tit coucou et t'acheter du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 libelluuule a écrit:coolos tt ca! je viendrais surement te faire un tit coucou et t'acheter du matos Hello Libelluuule,ont ne ta pas vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mo j'avais toute la famille qui y etait pendant que je fesais le tour du lac joly !!! spendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi j ai été mais pas eu le temps de bien regarder la brocante j ai vite fait le tour avant que le coup de feu commencent après sa été du non stop j avait trop mal au pied mais j ai quand même eu le temps de manger une glace et d acheter une chemise chez les indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 paradis du cheval a écrit:libelluuule a écrit:coolos tt ca! je viendrais surement te faire un tit coucou et t'acheter du matos Hello Libelluuule,ont ne ta pas vue ??? oui je sais j'ai complètement oublié honte à moi! je m'en veux! J'aurais bie voulu te faire un tit coucou! et faire des achats aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites