Muriel17 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je cherche un dentiste équin région La Louvière à prix raisonnable.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Barbara van Waerebeek est venue faire Prince il n'y a pas longtemps, j'en ai eu pour 80 euro avec le calmant , mais il fallait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Denis Costa va partout en Belgique, il est super. prix 50 € plus plus produit si il faut endormir (25 € la dose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sans hésiter Sébastien Tirtey , membre de l'AEPDE. Il est des environs de Mons ( Frameries ) mais il se déplace partt et travaille avec de gd cavaliers! Il est venu jeudi pour un des miens et il revient mercredi pour ma jument. Du bon boulot,je crois qu'il est resté 1h30 à travailler sur Kilhan , est resté le temps qu'il se réveille car il avait reçu un calmant. Il n'hésite pas à expliquer ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ok merci pour vos infos.Me renseignerai dès lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sébastien Tirtey est venu pour Cara l'été dernier, c'est vrai qu'il explique bien et il est très patient avec le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nicolas Boudrenghien! il prend tout son temps est super calme et pas avare en explication du tout non plus! Il demande 75€ tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pouvez-vous me donner les numéros de téléphone.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 0479.783.707 http://www.aepde.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 D Costa, dentistepourchevaux@hotmail.com 0497 360 885 explique aussi très bien et fait même tater la bouche du cheval pour bien sentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Demande au membre du forum : Ecume je sais qu'elle connait un bon dentiste que j'ai d'ailleurs déjà rencontré lors d'une livraison pour elle mais je trouve plus son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Thierry a écrit:Demande au membre du forum : Ecume je sais qu'elle connait un bon dentiste que j'ai d'ailleurs déjà rencontré lors d'une livraison pour elle mais je trouve plus son nom c'est de Sébastien qu'il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites