Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Post du 08/10/09 de Marymage sur SOS Refuges je transmets : Biscuit, ce beau rouquin, sorti il y a tout juste 1 an de l'hôpital, doit rapidement trouver une nouvelle famille d'adoption. Pour des raisons personnelles, totalement indépendantes de Biscuit, sa famille actuelle ne peut le garder. Il n'a que 15 jours pour trouver une nouvelle maison.Biscuit a aujourd'hui environ 1,5 ans, c'est un chat totalement sociable aussi bien avec les chats, les chiens et les humains. Depuis un an, Biscuit vit en appartement donc un accès à l'extérieur ne lui est pas indispensable. Nous vous lançons, aujourd'hui, un nouvel appel URGENT pour ce gentil chat qui mérite une nouvelle famille. Il peut être adopté partout en France. Merci de diffuser autour de vous. Pour nous contacter et diffuser pour lui : info@hopital-chats-perpignan.org Merci pour lui.http://www.hopital-chats-perpignan.org/chats_a_adopter.htm12/10/09 : Le temps passe, et Biscuit n'a toujours pas eu de proposition d'adoption. Merci de diffuser autour de vous avant qu'il ne soit trop tard pour lui, car nous craignons le pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Demandé le coût de l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Les frais seront d'envrion 50 €(une Dame semblerait intéresséeAffaire à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Message de Alexa en date du 21/10 je transmets :Bon toujours rien pour biscuit :( le délai approche par contre ... La date "exacte" c'est quoi? s'il y en a une).Au pire des cas, si y a pas d'adoptants, j peux peut être le prendre en fa sur Nimes, c'est un peu loin niveau distance mais bon, si ça peut le sauver un ptit moment! même si j'ai un peu peur que ça ne passe pas avec ma minette, ils ont le même âge, mais je me dis que si il veut faire la loi en arrivant, elle va lui mettre la tête au carré ! Et donc par contre en appartement ca lui irait ? toute façon faudra quand même chercher des adoptants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ADOPTE LE 2/11 SOIS HEUREUX PETIT BISCUIT ET MERCI A TA NOUVELLE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites