cris04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir, Je suis dans la province de liège. Pour la livraison des ballots de lin, c'est par palette ou par pièce? Combien de ballots par palette ? 6.50 euros le ballot TVA comprise ? Merci pour vos renseignements. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cris a écrit:Bonsoir, Je suis dans la province de liège. Pour la livraison des ballots de lin, c'est par palette ou par pièce? Combien de ballots par palette ? 6.50 euros le ballot TVA comprise ? Merci pour vos renseignements. A bientôt 6,50 € était le prix il y a quelques mois maintenant suite aux augmentations de prix c'est 7,50 € tvac pour 1 ballot de lin ou 1 de colza c'est au choix du client (ce qui est bien c'est de mélanger les deux ) ! Je ne livre pas par palette mais je pratique un tarif dégressif à partir de 55 ballots par commandes qui est la quantité d'une palette, le prix par ballot est alors de 7,10 € ! Pour avoir une offre de prix précise c'est mieux de me faire parvenir email avec vos prévision d'achat mensuel ! mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites