Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

NOUVELLES TOFS DE RENVILLE, VENDU!!!

Messages recommandés

Pti galop enthousiaste hihi

Moman, je n'aime vraiment pas ce coin!! Sisi mon grand on va rester un pti peu, y a pas de monstres tu sais!

Vla, ça c un grand garçon bien élevé!!

Appliqué le gamin

Youhou!!!

Crins dans le vent!

J'adooooore celui-ci!! I love youI love you

fany a écrit:
A vendre ....
Combien ?
Est ce qu'il saute ?

Ah c'est bon j'ai trouvé le prix mdr j'ai cherché ds la rubrique "vente achat cheval"
Mais bon pas bcp de renseignement concernant son exp en saut .
....

Hey alexandra !
Quelle belles photos et qu est ce qu il est beau là dis.
ah quand même...vendu , qui ne veux pas d un beau dada comme ça hehe

Et comment va ta fifille ?
Lobke vient encore monter ?

Oups, je ne suis plus venu ici pdt un tit moment et j'avais oublié de choisir "surveiller les réponses"...

Oui après aparution des nouvelles tofs Renville est parti chez un jeune couple très gentil où il sera monté et chouchouté à gogo! En plus ce sont des cavaliers d'obstacle mais ils ont fortement apprécié ses bonnes bases en dressage. C'était vraiment le coup de foudre, ils sont venu le chercher le lendemain de l'essayage!

Argh Moos et Nathalie ... et dire que j'hésitais de le vendre depuis bien un an mais finalement je pense que c mieux pour lui, même si je l'adore, on n'avait plus assez de temps (on a encore 2 jujus). C'est tjr difficile à digérer, je pense tous les jours à lui ...

Hey Cindy, oui ça va bien avec la ptite miss. Lobke n'est plus venue la monter car elle a été très occupé mais elle vient le 7 octobre de nouveau, si ça te dit de venir, t'es la bienvenue!!

• Créer...