paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Des nouvelles de mes deux chtrouffs Chacha petite retraitée aveugle. Et ma petite Taiga,pour qui ont a eu gentillement a notre voisin,un voiture a sa taille et plus légère,que je suis occupée a transformée. Photos juste un essaie pour voir si elle lui convient,avant de transformer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Arg dommage qu'on ne les voi pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est tjrs un plaisir d les voir elle sont superbeBonjour a tout le petit monde,Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 superbes les loulouttes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mally a écrit:C'est tjrs un plaisir d les voir elle sont superbe Bonjour a tout le petit monde, Mally merci ,c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites