Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine11

Aller à son boulot à cheval...

Messages recommandés

Coucou !

J'avais vu il n'y a pas longtemps sur rtl un gars qui, pour faire réfléchir entre autre les gens sur l'écologie si j'ai bien compris, a été à son boulot à cheval. C'était à Woluwé, pas loin de chez moi mais je ne l'ai quand même pas croisé. hehe

20 km à faire, il doit donc partir à 6 heures du mat. Mais quel bonheur de traverser la forêt de soignes et de se prendre un bon bol d'air matinal !

Misère que ça donne envie ! lool

oui, bon d'accors, et puis, pendant qu'il travaille, le cheval est attaché devant la porte ?

Moi j'ai vécu dans les Ardennes quelques années, et j'avais trouvé un boulot de groom dans les chevaux d'obstacle et j'allais bosser à cheval! Wink

C'était super!

Je l'ai entendu aussi à la radio vendredi, il a été interviewé vers 8h et se rendait au boulot à cheval. Il part de Waterloo si je me souviens bien.

Invité
Oui ca fait rêver...aller a l'école a chevcal...mais on le met ou le cheval tt la journée? dans la cour de récré? pas sure qu'il passe la porte MDR

mouai ca dois etre super comme moyen de transoprt pour aller travailler...

mais pas chouette quand il pleut, qu'il neige, ou qu'il fait déja noir le soir en hiver... non non

bof

Oui j'ai entendu ça aussi à la radio. C'était Anthony Wolf pour ceux qui connaissent (ANCCE-cheval espagno et fils du manège Merry's Horse à Rhode St Genèse).

Et apparemment il a su aménager un ptit paddock devant le bâtiment (sa fenêtre donne sur la prairie.

Moi je trouve ça sympa comme initiative, bien sûr, ce n'est pas à faire tous les jours, mais pour marquer le coup c'est extra!

• Créer...