noussa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 connaisait vous un ou des produit(s )qui agissent sur les culicoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le frontline pour chien à pulvérisé et les autre insecticide pour chevaux mais éfficacité dans le temps très limitée... la meilleur solution une couverture spéciale gale d'été, pour les chevaux très atteint le top= Boett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oléane a écrit:le frontline pour chien à pulvérisé et les autre insecticide pour chevaux mais éfficacité dans le temps très limitée... la meilleur solution une couverture spéciale gale d'été, pour les chevaux très atteint le top= Boett j ai trouver un remède (liberate)y a plus qu’ a tester la couverture pour moi ne servira a rien car il est en prairie toute l année jamais enfermer et il ya des arbre des piquet et barbelé donc la couverture se trouera très vite et ne servira plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ma jument est en prairie toute l'année (elle porte la couverture 6 à 7 mois par an 24h/24), avec accès libre aux écuries, des autres chevaux, un abris en bois... mais pas de barbelés! et la couverture tient nickel! mais il faut la mettre avant les moucherons... Maintenant ma jument est gravement atteinte sur tout le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites