cyberdidine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, Je participe à la Saint Hubert cette année et je trouvais chouette de me faire un déguisement. J'aimerais bien un déguisement de type médiéval. Je recherche donc, soit : - quelqu'un qui aurait le temps et la gentillesse de me créer une cape. Bien sûr je pourrais payer cette personne, mais je préviens tout de suite qu'en tant qu'étudiante, je ne pourrais pas me permettre de payer des sommes exorbitantes, surtout pour un évènement qui n'a eu lieu qu'une fois par an. J'attend vos propositions. - quelqu'un qui pourrait m'aider à confectionner mon costume moi-même. Ca doit être quelque chose de pratique, puisque je serais à cheval, mais qui n'en sera pas moins élégant. J'aime beaucoup lorsque la cape descend sur la croupe du cheval. Cependant je n'ai jamais cousu de ma vie, excepté quelques points de croix donc ça m'étonnerait que j'y arrive à temps. - Quelqu'un qui aurait au fin fond de son grenier un vieux déguisement dans ce style, ou tout simplement une veille cape mais de préférence d'une autre couleur que noir, car pour la Saint Hubert ça ne le fait pas trop. Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre à ce post ! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi j'ai fait ma jupe d'arlésienne toute seul, c'est vraiment pas compliquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 une amie a fait aussi une jupe et une autre une cape qui descend sur la croupe ... il y a juste un petit souci c'est que le tissus est leger donc on doit mettre un fils de metal pour que ce ne s'enleve aps ... si tu veux il y a des loueurs de costumes a 12.5 € le costumes dans les environs de charleroi si tu veux previens moi, je te dis quoi par mp apres fouilles ... pour couturieres j'ai aussi (il faut que je demande a ma mere) pour que tu participe au confectionnement du cosutme smais c'est le mercredi aprem pres de charleroi ... dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites