Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attention les yeux ! les poupous debarquent

Messages recommandés

Invité

C'est parti pour le parc des horreurs lol!

Mais qui est-ce ??? Mister Sunny-Boy bien evidement qui se fait dans les tons rouans sans doute avant le gris de sa maman ...
Sunny aussi aime les carottes tongue

Du croise papattes pour Sunny, futur poons de dressage ? je ne pense pas non vu sa maman actuelle ( moi ) et sa futur maman ( Audrey ) qui sont des cavalières d'obstacle et d'extèrieur... mais qui sait sa petite maman ( Daphné ) ???

Place à... ma Chao biensur qui a enfiler son costume de Spider-pouliche, ben vi les gens c'est bientot halloween What a Face

de profil, c'est pire.
Votre avis sur sa futur robe ? les parents sont bais

Et voilà que la petite soeur va a la rencontre de son grand frère ( 15 jours son ainé )... enfin quand je dis petite soeur je ne prends pas en compte la taille de son popotin ainsi que du reste lol!

le retour du gros cul et je ne parle pas d'Eclipse en arrière plan

Chao plus costaude que Sunny ? non c'est juste une idée Idea

Quand je disais qu'elle se chopait le caractère d'ange de sa maman :victoire2:

On fin par une photo de famille
de gauche à droite :
-> Eclipse, Sunny-Boy, Chao et Chocolat

Même s'ils ont une drôle de couleur pour le moment, ils sont tt de même a croquer!!!!

"Spider-pouliche" mort de rire Mais c'est vrai que ça y fait penser!
Sont vraiment adorables tes deux petits poons. Ils auront vraisemblablement la même robe que leur mère respective, non? En tout cas, à voir l'allure que prend leur mue... Wink

Et je viens d'aller faire un tour sur ton blog: me semblait bien que le poulain d'Eclipse n'était pas prévu! Very Happy Une mammitte qui se transforme en poulinage... pas mal du tout comme diagnostic! chante Et tu trouvais pas ta petite juju un peu grosse?
lool

Invité
_Adeline_ a écrit:
"Spider-pouliche" mort de rire Mais c'est vrai que ça y fait penser!
Sont vraiment adorables tes deux petits poons. Ils auront vraisemblablement la même robe que leur mère respective, non? En tout cas, à voir l'allure que prend leur mue... Wink

Et je viens d'aller faire un tour sur ton blog: me semblait bien que le poulain d'Eclipse n'était pas prévu! Very Happy Une mammitte qui se transforme en poulinage... pas mal du tout comme diagnostic! chante Et tu trouvais pas ta petite juju un peu grosse?
lool

non car Eclipse est toujours grosse, hier sur un autre forum j'ai poster une photo d'elle et on me demande de combien elle était pleine mais elle était pas pleine lool

• Créer...