telescope4 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 des petites nouvelles de mes juju's en photos: ma gigi: camel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 très jolie camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Trés jolie toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bientot de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voici quelques photos de ce 22/ 12 de ma Camel; beaucoup de progres de la part de ma camel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 les protèges boulets sont mis à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Quibus a écrit:les protèges boulets sont mis à l'envers je pense pas. quand ils sont comme ca le scratch va vers larriere. je trouve ca bisar aussi mais c comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voici des pb mis à l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Meme sans l'image je confirme ce que dit equibus, sont à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Quibus a écrit:voici des pb mis à l'endroit... ha oui! merci mnt je les mettrais plus a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tété a écrit:Quibus a écrit:voici des pb mis à l'endroit... ha oui! merci mnt je les mettrais plus a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 10 février 2008 je tiens à préciser que le post n'est pas fait pour critiquer, et quand on me l'a dit une fois c'est assez. Ce post est fait pour etre chose que pour discuter d'une erreur "de parcours". alors merci de s'abstenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 février 2008 oula tu le prend mal! je te signal que ce ne sont pas des critiques mais des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ben j'ai compris comment les mettre et toute facon c'est rare quand je les met. mais merci quand meme le but du post n'était pas les proteges boulets mais mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites