Geraldine-15 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mon meilleur ami a eu un cancer du poumons l'année passé il s'en est sorti.. Maintenant a rattrappé une maladie super grave encore plus grave que son ancien cancer ( je sais plus comment sa s'appelle ) il a que 1Chance sur 10000... De s'en sortire! Je vais tous les deux jours le voir et tout.. J'esper qu'il va s'en sortir car Il fumais pas ni rien.. et voilà.. Chiant ces trucs! Je Suis de tous coeur avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'espère qu'il s'en sortira, il faut toujours garder espoir, la médecine progresse tous les jours. Plein de courage à vous deux (surtout à lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Allez meme si il n'a que 1 chance sur 10 000, il en a une donc on gardera toujours espoire ! il le faut et comme le dit alloue ... les medecins evolue tout els jours ! normalement moi aussi on m'a dit elle ne passera pas la barre des 18 ans ... j'avais une tumeur inoperable (en ce temps la)... ben je suis la maintenant ... donne nous de ces nouvelles courage a lui et a son entourage ! puis ... on ne le choisi pas d'etre malad eou pas malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites