fabienne v1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 A l'approche de l'hiver,c'est difficile de trouver une demi pension,les gens préfèrent rester au chaud,de plus a mon écurie il n'ya pas de piste couverte,juste une extérieure et bien sur les ballades.J'ai un bon cheval qui va hyper bien en ballade et travail sur le plat,je demande un prix dérisoire (ou tout est compris) je suis une propriétaire trés cool et pourtant je ne trouve pas.etes vous aussi dans mon cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je crois qu'à l'heure actuelle, les gens ne veulent plus se bouger pour rien, c'est pareil dans beaucoup de domaines. On dirait qu'il y a un manque de motivation (cela doit être le mal du siècle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi si j'avais pas trouver la place que j'ai maintenant, je serais a la recherche d'une demi-pension. mais j'ai deja asser. c'est vrais que les gens sont devenus plus fénéant et apprécie plus leurs petit confort et ne veus pas le perdre!! sauf des exeption bien sur!!!! ceux qui ont vraiment la passion et qui ferais tout pour les chevaux etc.... ce qui est mon cas!! et les chevaux me le rendent bien!! ce qui procure une immense joie, qu'ont peus imaginer. que d'autre personnes connait aussi bien sur!! mes on commence a diminuer... lol quel charabia que je fais... pour dire que c'est bien vrais, que c'est dure de trouver de gens honnete et motiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulienne 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben moi c'est l'inverse !!! j'ai pas envie de rester au coin du feu en automne mais plutôt de faire de l'équitation et je cherche donc une demi-pension. J'habite Charleroi donc je cherche plus du côté de Jamioulx, Gerpinnes, Montignies le tilleul etc car trop loin alors cela devient compliqué ... Donc je reste ouverte à toutes propositions sur ma région (mais je suis débutante hein les amis, donc un cheval zen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi j'en cherche une mais pas loin de chez moi (je fais deja 20 minutes pour aller au manege) mais bon ... je crois que mes parents ne veulent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites