Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Idem que d'habitude, faites exploser ce post avec vos plus belles photos, n'oubliez pas que vous devez en être l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon je me suis encore cassé la tête à faire des photos, je me lance avec celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulienne 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon première fois que je tente, photo que j'ai faite avec le coeur tout simplement, je ne suis pas une pro de l'appareil photo Il s'agit d'un brave cheval que j'aime beaucoup et dont je m'occupe, il appartient à une relation à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis-206 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Notre jument Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 En premier plan ma petite Chao ( kao ) et en arrière plan Sunny Boy le futur poney de Daphné ( fille d'Audrey du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel17 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voici 2 bons copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites