alexis-206 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mon fjord s'appuie exessivement sur le mors et a des problemes d'incurvation a droite. Pour le moment je le monte en mors espagnol, j'ai deja essaye au filet , pelham, mors espanglol brisé rien n y fait. Je me suis posé la question pourquoi pas un hackamor car quand je le travail au licol il va très bien est ce le faite d'avoir quelque chose en bouche qui le pousse a s'appuiyer? J attends vos conseils avec impatience. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi,je peu te dire si tu veux un hackamor,j'en aie un a te preté,si tu veux essaier,c'est un doux a courte branche,que j'avais acheté pour mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis-206 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci je verrai quand est ce qu on vient faut il un bridon special ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 non non,un bridon tout a fait normal et tu régle le hack,suivant la bouche de ton cheval ,ton papa a dit dans 15 jour vous venez,donc si toi pas là j'expliquerais a papa,c'est bête d'en acheter un si sa te conviend pas,vaux mieux essaier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis-206 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour ma part j'avais un halflinger et j avais le meme souci , un vrai 2 tonne dans les ras , et donc je le montais bride.. si ca peu t'aider! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alexis-206 a écrit:Mon fjord s'appuie exessivement sur le mors et a des problemes d'incurvation a droite. Pour le moment je le monte en mors espagnol, j'ai deja essaye au filet , pelham, mors espanglol brisé rien n y fait. Je me suis posé la question pourquoi pas un hackamor car quand je le travail au licol il va très bien est ce le faite d'avoir quelque chose en bouche qui le pousse a s'appuiyer? J attends vos conseils avec impatience. Merci Tu crois vraiment que c'est un mors qui va t'aider à régler le problème d'équilibre et de flexibilité de ton cheval? Chercher encore... Un indice : du travail correct avec un bon prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Rohirrim Girl a écrit:alexis-206 a écrit:Mon fjord s'appuie exessivement sur le mors et a des problemes d'incurvation a droite. Pour le moment je le monte en mors espagnol, j'ai deja essaye au filet , pelham, mors espanglol brisé rien n y fait. Je me suis posé la question pourquoi pas un hackamor car quand je le travail au licol il va très bien est ce le faite d'avoir quelque chose en bouche qui le pousse a s'appuiyer? J attends vos conseils avec impatience. Merci Tu crois vraiment que c'est un mors qui va t'aider à régler le problème d'équilibre et de flexibilité de ton cheval? Chercher encore... Un indice : du travail correct avec un bon prof. Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Mais certains chevaux doivent peut etre voir un mors different pendant un laps de temps assez court mais juste pour lui 'montrer' mais après avoir rectifié un travail 'mal fait' ou autres on peu repasser au mors simple ^^ enfin je me comprends j'espere que vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis-206 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci de vos reponses J ai ete faire un stage et j ai revu ma facon de travailler je lui et remit un filet et je le retravaille ainsi et ca va deja mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est pas en mettant un mors méchant que ca va régler le souci...pire ca va lui faire une bouche en béton. si ton cheval est bloqué d'un coté , appelle un ostéo et un dentiste! et ce qui réglera le souci , c'est le travail et nn le mors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis-206 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 on l a deja fait voir par un osteo pas de probleme et ces dents ont ete rappées il y a quelques mois maintenant plus de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites