Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis-206

Quel mors?

Messages recommandés

Mon fjord s'appuie exessivement sur le mors et a des problemes d'incurvation a droite.
Pour le moment je le monte en mors espagnol, j'ai deja essaye au filet , pelham, mors espanglol brisé rien n y fait.
Je me suis posé la question pourquoi pas un hackamor car quand je le travail au licol il va très bien est ce le faite d'avoir quelque chose en bouche qui le pousse a s'appuiyer? snif

J attends vos conseils avec impatience.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,je peu te dire si tu veux un hackamor,j'en aie un a te preté,si tu veux essaier,c'est un doux a courte branche,que j'avais acheté pour mimi. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non,un bridon tout a fait normal et tu régle le hack,suivant la bouche de ton cheval
,ton papa a dit dans 15 jour vous venez,donc si toi pas là j'expliquerais a papa,c'est bête d'en acheter un si sa te conviend pas,vaux mieux essaier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'avais un halflinger et j avais le meme souci , un vrai 2 tonne dans les ras , et donc je le montais bride.. si ca peu t'aider!
Salut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis-206 a écrit:
Mon fjord s'appuie exessivement sur le mors et a des problemes d'incurvation a droite.
Pour le moment je le monte en mors espagnol, j'ai deja essaye au filet , pelham, mors espanglol brisé rien n y fait.
Je me suis posé la question pourquoi pas un hackamor car quand je le travail au licol il va très bien est ce le faite d'avoir quelque chose en bouche qui le pousse a s'appuiyer? snif

J attends vos conseils avec impatience.

Merci

Tu crois vraiment que c'est un mors qui va t'aider à régler le problème d'équilibre et de flexibilité de ton cheval? Chercher encore... Un indice : du travail correct avec un bon prof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
alexis-206 a écrit:
Mon fjord s'appuie exessivement sur le mors et a des problemes d'incurvation a droite.
Pour le moment je le monte en mors espagnol, j'ai deja essaye au filet , pelham, mors espanglol brisé rien n y fait.
Je me suis posé la question pourquoi pas un hackamor car quand je le travail au licol il va très bien est ce le faite d'avoir quelque chose en bouche qui le pousse a s'appuiyer? snif

J attends vos conseils avec impatience.

Merci

Tu crois vraiment que c'est un mors qui va t'aider à régler le problème d'équilibre et de flexibilité de ton cheval? Chercher encore... Un indice : du travail correct avec un bon prof.


Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Smile Mais certains chevaux doivent peut etre voir un mors different pendant un laps de temps assez court mais juste pour lui 'montrer' mais après avoir rectifié un travail 'mal fait' ou autres on peu repasser au mors simple ^^ enfin je me comprends j'espere que vous aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos reponses
J ai ete faire un stage et j ai revu ma facon de travailler je lui et remit un filet et je le retravaille ainsi et ca va deja mieux
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas en mettant un mors méchant que ca va régler le souci...pire ca va lui faire une bouche en béton.

si ton cheval est bloqué d'un coté , appelle un ostéo et un dentiste!

et ce qui réglera le souci , c'est le travail et nn le mors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l a deja fait voir par un osteo pas de probleme et ces dents ont ete rappées il y a quelques mois
maintenant plus de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...