kalynaka1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voila en fait je me demandais si le noeud a mettre dans la queue pour les étalon en concour etait blanc ou rouge ???? je sais que ceux qui chotte c rouge si vous pouvier m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 rouge quand ils chottent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci c gentil de me repondre , mais y a pas une couleur spécifique moi il me semblai que c t le blanc quand c un entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Confirmation d'une copine professionnelle, Blanc pour les antiers et rouge pour ceux qui chottent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je viens d'apprendre quelque chose Je connaissais l'emploi des noeuds rouges mais je ne savais pas que l'on en mettait un blanc aux entiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et bien voilàn merci "caprice" (mon informatrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites