telescope4 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 qu'en pensez vous de la clinique de gand (merelbeke)? moi j'ai du y aller avec ma ponette pour des colliques et elle a tres bien été soignée. emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'en entend toujours beaucoup de bien et une connaissance y est allée avec un poulain. Ayant d'énormes problèmes dès sa naissance, ils ont vraiment tout fait pour le sauver mais dame nature ne le voulait pas. . L'équipe soignante a été formidable durant tout son séjour (environ 2 semaines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'y suis allée avec un étalon, il a été super bien soigné et en plus ils ont tenu compte de son moral. Ils m'ont demandé de faire venir sa copine car il se laissait aller tellement il déprimait. Il a été sauvé et cela m'a couté moins cher qu'à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je n'ai pas de mauvais echo pour cette clinique mais je ne connais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites